Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KiAnBu

KiAnBu

Ce site est un sas vers d'autres mondes... Qu'attendez-vous pour y entrer?


Un peu de fraîcheur...

Publié par Kim Ann Burden sur 25 Octobre 2011, 10:38am

Catégories : #Interaction!

... pour mettre le contenu de mon blog  en valeur!

 

Cela faisait bien des années que www.kianbu.com n'avait pas fait peau neuve! Alors j'ai troqué la lourdeur du pourpre, du violet et du parme (entre autres), pour la légèreté du bleu et du blanc. est-ce que vous aimez?

Il me semblait important de faire un effort pour la visibilité de mes textes, et le confort des lecteurs, qui était assailli d'entrée de jeu par cette palette chargée. Désormais, rien ne pourra vous empêcher de profiter du contenu du blog!

J'en profite pour glisser au passage une nouvelle importante : je me remets aux illustrations! Non, ne riez pas, j'ai quand même produit 90% des illustrations de ce blog moi-même. Certes, j'étais aidée d'un logiciel qui en 2007-2008 était encore gratuit, mais comme il a fait ses preuves, il ne l'est plus aujourd'hui. Ce qui est dans la logique (commerciale) des choses. D'ailleurs, j'aimerais bien que mes textes fricotent un petit peu avec cette logique aussi, pour voir... Qui sait? Mais je digresse...

 

En résumé, www.kianbu.com a changé de look, mais ce n'est que le début! Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir les nouveaux passages mystérieux, qui ont eux aussi, besoin d'un petit dépoussiérage...

 

KAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents